Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de AUZANCES - clubeo

Présentation du Tennis Club

1. Historique

Le Tennis Club des Combrailles est un club à sections, issu de la fusion entre trois clubs : Auzances, Evaux-Chambon et Crocq.

C’est une Association régie par la loi 1901 qui fut fondée le 14 Mars 2009.

Le club est affilié à la Fédération Française de Tennis et possède également un agrément Jeunesse et Sports.

Le siège se situe à Auzances dans le département de la Creuse.

2.  Fonctionnement :

Le club est administré par un Comité Directeur composé de 12 membres.

Le Bureau est constitué d’un président, de deux vice-présidents (responsable de chaque section) d’un trésorier, d'une trésorière adjointe, d’une secrétaire et d'un secrétaire adjoint.

3.  Orientations éducative et sportive :

Les valeurs du Tennis Club des Combrailles sont basées sur :

-le respect

-la convivialité

-l'honnêteté

-le dialogue

-la sécurité

Le principal objectif de la nouvelle équipe dirigeante est de rendre la pratique du tennis accessible au plus grand nombre, pour tous les publics et pour tous les niveaux (loisir et compétition) : le Tennis pour Tous!