Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de AUZANCES - clubeo

L' Enseignement au club

L'enseignement au club c'est :

Plus de 50 H de cours par semaine sur le club (entre Auzances, Crocq et Evaux/Chambon)

Une structure d'enseignement adaptée à tous.

Et aussi : des stages pendant les vacances scolaires et de nombreuses animations durant toute l'année.

Les cours sont répartis sur toute la semaine (du lundi au samedi) par groupes de niveaux. Les créneaux de fin d’après-midi (après l’école) et le mercredi après-midi sont généralement réservés aux enfants de l’Ecole de tennis.

Les soirs de semaine ont lieu les entraînements adultes.

Les entraînements des compétiteurs sont répartis sur toute la semaine pour la préparation des compétitions individuelles et par équipes.

Des créneaux sont par ailleurs réservés aux jeunes entrant dans le cadre des groupes compétitions.