Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de AUZANCES - clubeo

Une nouvelle équipe dirigeante au Tennis Club

5 décembre 2018 - 09:56

Ça y est, la saison tennistique a enfin commencé pour les joueurs du secteur Est creusois. Équipé de leur raquette, les licenciés du Tennis Club des Combrailles ont rechaussé leurs baskets pour rejoindre leur coach préféré Yoan Norre. Seul petit bémol : les travaux du gymnase de Chambon-sur-Voueize retardent la reprise des cours pour les licenciés du secteur Evaux/Chambon qui reprendront l’activité en Janvier. En revanche les cours programmés à Auzances ont débuté le lundi 19 Novembre. Futurs petits champions, grands amateurs de tennis loisirs ou encore compétiteurs confirmés ont retrouvé le plaisir de taper dans la balle jaune.

La nouvelle équipe dirigeante fraîchement élue prépare activement le programme des manifestations et autres festivités de la saison en commençant par l’épiphanie le samedi 12 janvier 2019. Manifestations sportives, loto ou encore soirées dansantes seront à prévoir dans vos agendas.

Quel que soit votre âge, si vous souhaitez vous initier au tennis, vous familiariser avec ce sport ou vous perfectionner, ou tout simplement faire partie d’un club convivial, n’hésitez pas et rejoignez-nous !

Pour tout renseignement, contactez le Président Vincent Andral au 06.63.51.19.48 ou le Moniteur D.E. Yoan Norre au 06.61.63.60.88.

A bientôt sur les courts!