Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de AUZANCES - clubeo

25 avril 2017 à 17:42

TMC 12/13 ans Garçons : une première édition réussie !

Dans le cadre du tournoi des jeunes, cette nouvelle formule a ravi les participants et les familles!

Lundi 24 avril 2017, sous un beau soleil et une vingtaine de degrés, 8 jeunes (du TC Combrailles et du TC Felletin) âgés de 12 à 13 ans ont participé au 1er TMC (tournoi multi-chances) organisé par le club.

Cette formule très conviviale a permis aux jeunes compétiteurs d'effectuer 3 matchs (format adapté : 2 sets de 4 jeux...) dans la journée et de partager un très bon moment. Les garçons ont participé après le repas à une animation "quiz tennis en équipe" qui s'est déroulé dans la bonne humeur!

A noter qu'il régnait un très bon état d'esprit sur les courts. Les spectateurs ont pu apprécier de jolis points!

Le TMC est remporté par Noah Boussageon (TC Combrailles) vainqueur de Maxime Moulin (TC Felletin), Lorick Glomaud (TC Combrailles) complète le podium.

Bravo à tous les participants!!!