Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de Évaux-les-Bains - clubeo

Nos Enseignements

LE TENNIS CLUB DES COMBRAILLES C'EST :

- Plus de 50 H de cours par semaine sur le club (entre Crocq, Auzances, Evaux/Chambon)

- Structure d'enseignement adaptée à tous

-  Ecole de Tennis

- Cours spécifiques féminins

- Centre d'entraînement

- Sections Adultes

- Tennis Adapté

- Tennis Scolaire : initiation et découverte de l'activité tennis dans les écoles maternelles, primaires et collèges.

- Stages pendant les vacances scolaires

- De nombreuses animations durant toute l'année

Les cours sont répartis sur toute la semaine (du lundi au samedi) par groupes de niveaux. Les créneaux de fin d’après-midi (après l’école) et le mercredi après-midi sont généralement réservés aux enfants de l’Ecole de tennis. Les soirs de semaine ont lieu les entraînements adultes.

Les entrainements des jeunes compétiteurs sont répartis sur toute la semaine pour la préparation des compétitions individuelles et par équipes. Des créneaux sont par ailleurs réservés aux jeunes entrant dans le cadre des groupes compétitions.