1 mars 2017 à 19:53

Un sans-faute pour l’Equipe féminine !

Les championnats régionaux par équipe d’hiver viennent de s’achever pour nos 4 équipes engagées.

Chez les hommes, l’équipe I, profondément remaniée après les départs de Gaëtan Blouin et Simon Demolin, visait avant tout le maintien. Elle termine 2ème de sa poule derrière une ‘’grosse’’ équipe de Felletin en 3ème division, ce qui constitue un très bon résultat.

L’équipe II, handicapée dès le début du championnat par la blessure du capitaine Bertrand Pressiat, finit à la dernière place malgré de bons matchs très serrés. Nul doute que l’équipe aura à cœur pour le prochain championnat hivernal de retrouver son véritable niveau !

L’équipe III réalise un beau parcours en 5ème division pour terminer à la 3ème place à égalité de points avec le second (La Souterraine).

La palme revient à l’équipe féminine qui réalise un sans-faute avec des victoires sans appel par 4/0 à chaque match ! L’équipe évoluera donc en division 3 pour le championnat hivernal 2018. A noter qu’il s’agit pour les féminines de la seconde accession en deux ans, ce n’est donc que plus méritoire ! Félicitations à Lucile Blouin, Evelyne Bouriquet, Nathalie Pierron, Sandrine Pressiat et Floriane Steiner, la capitaine.

Bravo à tous pour votre participation !