Un projet club qui aboutit

31 août 2016 - 16:09

Grande satisfaction pour le club suite à l’aboutissement de l’un de nos projets, celui du Padel.

Le Conseil municipal d’Evaux a donné son accord pour une édification sur sa commune. Elle sera prévue au stade entre les aires de jeux déjà existantes. Bruno Papineau, maire, nous avait demandé un dossier complet avec, au minimum, 3 constructeurs et un plan de financement.

Précisions : la Ligue interviendra à hauteur de 1500€ tout comme le Crédit Agricole ; le club participera pour 6000€. Par ailleurs, la commune bénéficiera de la subvention pour équipement du Conseil départemental de l’ordre de 8100€ (30% du coût de la construction). Un grand merci à Serge Estival qui avait réussi à obtenir cette subvention pour Auzances mais qui sera conservée pour Evaux.

Le constructeur retenu serait la Sté EPS Concept, Sté française basée en Bretagne. Un 1er rendez-vous a eu lieu le 30 juin avec le directeur de la Sté et la commune. Ce terrain de Padel sera le 1er en Limousin et en Auvergne en tant que projet d’un club. Une communication importante et appropriée sera nécessaire pour marquer l’évènement.

Dans un prochain article nous vous dévoilerons en quoi consiste le Padel.