4 janvier 2016 à 11:18

Fête de Noël pour l’Ecole de Tennis

Une quarantaine d’enfants de 4 à 12 ans a répondu à l’appel des dirigeants pour la Fête de Noël de l’école de tennis du Tennis Club des Combrailles organisée à la salle omnisports d’Auzances. Comme à son habitude, Yoan Norre avait mis sur pied un programme varié et très convivial basé sur des activités physiques adaptées, des parcours sportifs, des petits matchs et des jeux. Aidé par trois jeunes du club : Carole Tarret, Simon Demolin et Octave Gribet, il a pu mettre en place plusieurs ateliers où les enfants ont pu courir, sauter, lancer, attraper et frapper dans les petites balles. Une après-midi qui s’est déroulée dans une très bonne ambiance à la plus grande joie des enfants mais aussi des parents présents.

Après ces quelques heures bien remplies, tous attendaient avec impatience un goûter bien mérité et chacun est reparti avec un sachet de friandises.

Prochains rendez-vous :

Du lundi 15 au vendredi 22 février : stages tennis et multisports pour les jeunes du club de 9 à 16 ans.

Samedi 19 mars à Auzances : Tennis en musique pour les Ados de 12 à 16 ans