Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de Évaux-les-Bains - clubeo

La FFT en deuil

15 novembre 2015 - 18:56

La Fédération Française de Tennis partage la peine et le deuil des victimes des attentats du 13 novembre 2015.

En ces heures douloureuses, la Fédération Française de Tennis tient à s’associer à la peine et au deuil des familles des victimes et de tous les Français, à la suite des tragiques événements survenus à Paris et Saint-Denis le vendredi 13 novembre.

Le président Jean Gachassin invite les dirigeants des 8000 clubs, leurs compétiteurs et officiels rassemblés ce week end, à respecter une minute de silence en signe d’hommage et de recueillement.

Enfin, la Fédération Française de Tennis réaffirme avoir la pleine conscience de ses responsabilités en sa qualité d’organisateur d’événements sportifs. Elle prend et prendra naturellement toutes les mesures nécessaires en lien avec les autorités officielles, pour assurer la sécurité des acteurs et des spectateurs durant les événements dont elle a la charge.