30 décembre 2014 à 12:53

Résumé Assemblée Générale

L’Assemblée Générale s’esttenue à la salle des fêtes d’Auzances le samedi 15 novembre en présence de Françoise Simon, maired’Auzances, JacquesLongchambon, mairede Crocq et ValérieSimonet, conseillèregénérale. Près de 70personnes ont assistéà cette réunion.Yoan Norre et GérardDemolin avait préparéun diaporama présentant lesdifférents rapports agrémentésde photos. Les adhérents ontpu ensuite visionner deux vidéos, la première sur le projetde rénovation de Roland Garros et pourquoi un tel projet ;la seconde sur la réforme de lafédération pour les moins de 12ans.

L'assemblée a entériné la nouvelle composition du ComitéDirecteur. Il comprendra désormais 23 membres(14 femmes et 9 hommes).

Départs : Sandrine Gras, Georges Gaumet, Laurent Pinton,Jérémy Richard.

Arrivées : Margaux Angiolini, Annie Boutoille, Aude Desgranges, Patrick Declercq, Marc Peltier

Nouveau Comité également au TC Crocq : Présidente : Nathalie Pierron, Vice-président : Marc Peltier, Secrétaire : Marie-Pierre Levert, Trésorière : Evelyne Mestat, Membres : Delphine Colas, Gérard Demolin.

L’assemblée s’est terminée par les remises de récompenses etle pot de l’amitié.