Tennis Club des Combrailles : site officiel du club de tennis de Évaux-les-Bains - clubeo

Le Tennis Club des Combrailles crée son site Internet !

19 avril 2014 - 15:35

Le mot du Président

Le club Tennis Club des Combrailles est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://tc-combrailles.clubeo.com

Le mot du Président

L'évolution de notre club, tant en terme d'effectifs qu'un terme d'engagements pédagogiques, sociaux et sportifs, est désormais une réalité. Nous avons aujourd'hui gagné une véritable crédibilité vis-à-vis de tous nos interlocuteurs institutionnels et privés.

Eu égard à ces constats, nous nous devions de disposer d'outils de communication performants. Après plusieurs mois de recherches, de travail minutieux et suite à deux essais de site infructueux, la nouvelle vitrine du club est désormais accessible. Ce site et un nouvelle page facebook, viennent s'ajouter à la Newsletter déjà existante. C'est un voeu que j'avais émis à l'occasion de notre dernière Assemblé générale de 2013 et je ne peux que m'en réjouir !

Les missions du tennis club, l'actualité sportive et les services offerts aux licenciés, tout est désormais disponible, accessible à tous. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions et à alimenter le site et la page facebook d'articles, photos et résultats.

Je profite de cette tribune pour saluer l'ensemble des ateurs du Tennis Club des Combrailles : enfants, parents, éducateurs, dirigeants et les féliciter pour leur investissement.

Bonne visite à tous !

Gérard DEMOLIN